Référencement naturel (SEO)

(SEA) : comment optimiser votre référencement payant

Une page n’apparait jamais par hasard à la meilleure position. En effet, c’est parce qu’elle est bien référencée qu’elle a pu obtenir cette place. Que faire alors pour avoir un référencement réussi ? Un référencement naturel suffit-il ou est-il nécessaire…

Lire la suite

Quelle est la différence entre SEO et SEA ?

Dans le domaine du référencement, il est important de bien choisir la méthode à employer afin de garantir un meilleur positionnement de votre site sur les moteurs de recherche. Ainsi, pour optimiser l’efficacité d’un référencement, vous avez le choix entre…

Lire la suite

Référencement naturel – SEO – Guide pratique complet

Le SEO a été mis en place depuis quelques années par Google pour optimiser le référencement des pages. Mais c’est quoi au juste ? Que faire pour profiter des avantages offerts par cette technique ? Voici les règles pour un…

Lire la suite
Référencement Google

Référencement Google : en quoi consiste t-il ?

Afin d’augmenter le trafic dans le site et améliorer sa visibilité au près du public, il doit être bien référencé. Deux choix s’ouvre au propriétaire du site, le référencer naturellement sans payer ou recourir à un référencement Google payant. Ce…

Lire la suite
Google

Comment se faire indexer par Google ?

Pour que la création d’un site ait un impact positif sur le chiffre d’affaire de l’entreprise, il doit être visible et attirer un maximum d’internautes. Cela ne peut se faire automatiquement, votre site doit s’indexer dans un moteur de recherche….

Lire la suite