Référencement Google

Les avantages de Google Analytics pour une stratégie marketing

Les avantages de Google Analytics pour une stratégie marketing

Comme un capitaine de bateau qui a besoin d’une carte ou d’un dispositif technologique de navigation pour s’orienter, les entreprises se dotant d’une présence numérique doivent s’appuyer sur un outil métrique efficace pour mesurer la performance de leur site internet…

Lire la suite
la différence entre SEA et SEO

SEA et SEO : Quelle est la différence ?

Comment faire la différence entre le SEA et le SEO ? La plupart des gens ont maintenant compris combien il est essentiel d’être bien positionné dans les résultats d’un moteur de recherche pour espérer obtenir un maximum de trafic. Mais…

Lire la suite
Référencement Google

Référencement Google : en quoi consiste t-il ?

Afin d’augmenter le trafic dans le site et améliorer sa visibilité au près du public, il doit être bien référencé. Deux choix s’ouvre au propriétaire du site, le référencer naturellement sans payer ou recourir à un référencement Google payant. Ce…

Lire la suite
Google

Les logiciels permettant de référencer un site sur Google

Si apprendre les règles de base du référencement naturel est facile, obtenir des résultats satisfaisants rapidement n’est pas du tout simple, surtout si vous avez d’autres concurrents en jeu. Il vous faut impérativement utiliser d’outils spécifiques comme des logiciels SEO…

Lire la suite
Google

Comment se faire indexer par Google ?

Pour que la création d’un site ait un impact positif sur le chiffre d’affaire de l’entreprise, il doit être visible et attirer un maximum d’internautes. Cela ne peut se faire automatiquement, votre site doit s’indexer dans un moteur de recherche….

Lire la suite